dimanche 10 juin 2007

Prochain voyage: New York

Et oui, j'ai la bougeotte. Je ne peux plus rester en place trop longtemps! Malgré que je sois cassée sans bon sens, je trouve quand même le moyen d'assouvir mon envie de voyager. Du moins, un petit bonbon pour la calmer jusqu'au prochain grand voyage. Mon père et moi avons décidé d'aller passer un long week-end de 4 jours à New York, et ce, le week-end juste avant le fourth of jully. Il va y avoir de l'action là-bas. On va se faire un petit safari photo dans la grande ville. On va visiter des musées, faire du grand magasinage, flâner dans les rues surpeuplées. J'ai bien hâte. Ça va me faire du bien de quitter un peu Montréal. J'adore ma ville, mais j'ai les blues d'après voyage et j'ai besoin de repartir. Le prochain grand voyage: soit l'Argentine où j'apprendrai l'espagnol; ou l'Australie où je travaillerai à nouveau dans une ferme. Et là, on ne parle pas d'un seul mois! Au moins deux cette fois! Dès que mes finances seront rétablies (ce qui risque d'être plus tôt que je ne l'espérait!), je m'envole à nouveau.

Donc, en attendant, allons vivre un peu la folie new yorkaise pour un week-end. Je mettrai mes photos ici sur ce blog en revenant.

1 commentaire:

Gizmo a dit...

Salut Cri!

Eh oui c'est ta gande soeur adoptive! J'espère que tu vas bien... ne tout cas selon ton blog tout à l'ai de pas mal bien allé...
J'aimerais bein qu'on s'organise quelques chose bientôt j'aimerais bien qu'on se jase un peu de tes voyages et de tout... Ah oui j'aurai une bonne nouvelle pour oi aussi .... En tout cas j'attends de tes nouvelles, mon adresse courriel à pas changer.. câlins Mélanie Alias Gizmoxxx