jeudi 15 février 2007

Aloha!

Alors, ca y est, je suis a Hawaii!!!!

On est maintenant jeudi, il est 5 heures, on est arrives hier soir apres un long, long, long vol de pres de 12 heures. Trois atterrissages et un break down plus tard, j'etais rendue... Je n'ai pas vraiment aime mes vols, mais dans l'ensemble, je dois avouer que ca s'est bien passe.

Hier soir, on est arrive vers 19h (heure d'Hawaii) a l'auberge, puis on est alle prendre un verre chez Dukes, une superbe terrasse sur le bord de la plage, donc de l'ocean Pacifique! On se croiait dans Survivor Hawaii avec les lampes torches qui brulaient partout. Super agreable, belle facon de celebrer la St-Valentin. J'ai propose a ma gang de lever nos vers en ayant une pensee toute particuliere pour nos parents et amis, pris a pelleter la neige dans notre froid Quebec, alors qu'il fait ici un beau 23 degres!

Aujourd'hui, soit vendredi, on s'est tous leve tres tot a cause du decallage et on est parti de l'auberge vers 9h15 pour aller dans une baie assez particuliere. Ca s'appelle Hunama Bay et c'est un espace protege dans lequel on peut faire du snorkling et nager avec une bonne cinquantaine de sorte de poissons differents, tous plus colores les un que les autres. L'environnement est magnifique (imaginer un volcan, placez-vous en son centre, et coupez-en un cote, voila Humana Bay). C'etait exceptionnel. Nager avec les poissons est un moment assez special, je dois avouer cependant que j'ai eu peur des poissons... J'ai beau savoir qu'ils n'ont pas de dents et ne peuvent pas mordre, mais quand tu nages aupres d'un poisson gros comme une oreiller, ca fait un peu peur...

Voila pour l'instant, mon temps est limite. Je ne peux pas encore mettre de photos pour l'instant, mais des que je le pourrai, je vous ferai voir Hawaii!!! J'ai une pensee toute speciale pour vous tous a Montreal, je vous embrasse tous!!!

Merci de me lire!

Mahalo

1 commentaire:

Nordik a dit...

Salut Kri,

Bordel, tu me fais envie avec tes histoires hawaïennes et ta terrasse et tes poissons.... Ahhhh! Pour moi qui suit enseveli sous la neige en mon grand Nord, la vie est bien différente. ;) Sans farces, je suis très content que tu profites à fond de la vie et ton voyage semble s'amorcer de façon grandiose.

Aloha!