samedi 10 février 2007

Mes débuts sur le web

Bien le bonjour à tous, visiteurs, amis, famille...

Si vous êtes venus me lire, c'est que vous savez tout. Vous savez qui je suis, vous savez où je suis. Et oui, je suis (ou plutôt serai) à Hawai'i pour un mois et demi. Un mois et demi de purs plaisirs dans l'océan Pacifique. Un mois et demi de soleil, de beaux surfers et de sable chaud...


Ce projet a commencé tranquillement... en fait, 2 semaines d'ultimate à Hawai'i était le projet initial. Un beau voyage, de beaux souvenirs, simplement. Cependant, une amie à moi (une fille dix fois plus crinquée que moi! imaginez...) m'a proposé de rester là-bas avec elle pendant un petit mois supplémentaire. Pourquoi pas?? N'ayant aucune attache (pas d'emploi, pas de copain, pas de dettes), je me suis lancée dans l'Aventure.

Lorsque j'ai annoncé le tout à mon père, cela a fait boule de neige. En moins de 24h, toute la ville de Québec était au courant de mes projets. Il était donc normal que je cherche un moyen rapide et efficace de permettre aux malchanceux Québécois de suivre mes premiers pas sous la chaleur d'Hawai'i. Donc, pourquoi pas un blog?? Vous êtes en train de lire le résultat.

Pour ce qui est du titre, pourquoi kri around the world me demandez-vous? Simple. J'ai déjà deux journaux de bord version papier qui traînent dans ma bibliothèque. Premier voyage: Vancouver; deuxième: Paris. Il serait intéressant, dès mon retour, que je transcrive ces récits assez rocambolesques (pour vous qui me connaissez bien, vous savez que ma vie a toujours été rocambolesque) sur ce blogue. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas eu la chance de faire ces voyages, ce serait, grâce à moi, un aperçu de ce que vous manquez! Et puisque je fourmille de projets, qui sait où je serai l'an prochain! Alors, aussi bien prévoir que ce blog vous aidera à suivre ma trace dans le monde entier!

Voilà. J'espère bien que ce petit blog, fait sans aucune prétention, vous permettra de prendre des mes nouvelles, vous divertira, vous fera rêver un peu... ou du moins, vous permettra d'oublier notre hiver québécois pendant quelques petits instants. Suivez donc Christiane à travers le monde! Hawai'i, here I come!!!!




5 commentaires:

Mike a dit...

Pendant que tu seras dans l'avion nous Québécois serons en train de déneiger les 31 cm qu'ils annoncent à la TiVi.

Bon voyage Krikri

Kri a dit...

Ha Ha Ha!!! Je me sauve de l'hiver québécois!!! Bonne chance! WEEEEEeeeeeee!!!!

La soeur a dit...

Salut Christ,

Es-tu finalement arrivée maudite chanceuse?

Les deux pieds dans le banc de neige, je pense beaucoup à toi.

Profites-en au maximum... Nous rêvons tous d'être dans tes sandales.

Bisous

P.S. Matt dit "B'jour tati, t'aime"

Les Marceau de St-Ro a dit...

Salut nièce rocambolesque ! Quoi de moins ordinaire qu'un départ jumelé d'une tempête !? Pour nous, c'est jour-de-hneige à la maison ! On pense à toi !

Gizmo a dit...

Coucou petite soeur adoptive!

Que dire de plus que WOW, maudite chanceuse... Profite vraiment de tout ton temps là bas. J'ai hâte que tu reviennes pour qu'on puisse s'asseoir avaec une bonne bouteille de vin et tout se raconter... Te raconter tout comme en autre que je suis fiancée.. Je te raconterai.. Donne de tes nouvelles j'ai hâte de lire tes aventures....Prends du soleil pour nous qui sommes pris dans la neige.
Gros bisou, ta grande soeur adoptive GIZMO xxxx