jeudi 22 février 2007

Quebecois, nous sommes Quebecois!

Aloha!

je suis presentement sur Big Island depuis deux jours et c'est magnifique!

Parlons d'abord rapidement du tournoi Kaimana Klassik auquel j'ai participe en fin de semaine. Ce fut une experience extraordinaire. Nous campions sur le bord d'une plage paradisiaque et nous jouions au pieds d'une montagne fantastique. Nous avons relativement bien joue, nous avons reussi a marquer quelques points, sans gagner une seule partie, bien entendu. Cependant, nous avons reussi un exploi! En 20 ans de tounoi Kaimana, c' est la premiere fois que les prix spirit masculin et feminin furent gagner par deux equipes de la meme ville. Et quelle ville ce fut??? Montreal bien entendu!!!!!! Queue (masculin) et Bec (feminin) are the best!!!! J'ai aussi realise des reves: me baigne toute nue dans l'ocean Pacifique, embrasser un bel homme encore dans le pacifique, me coucher toute nue sur un terrain de frisbee.... oups, non, ca, ce n'etait pas un reve, mais je l'ai fait pareil. Nakedness power!!!!

Apres le tournoi, on a pris l'avion jusqu'a Big Island. Depuis qu'on est ici, on a vu Rainbowl Falls (dans lesquels on s'est baigne), une grotte formee par un ancien tube de lave, une plage de sable noire dans une vallee incroyable (accessible par une seule route inclinee a 25%!) et ce soir, on est alle voir les etoiles a 9000 pieds sur Mauna Kea, la ou il y a des observatoires et telescopes. C'etait superbe, mais froid (5 degres celcius!).

Demain, on se dirige vers les volcans et apres, direction Maui pour le deuxieme tournoi. Je devrais enfin pouvoir mettre des photos a mon retour de Maui, lorsque je serai sur la ferme (la ou je travaillerai pour le prochain mois. je l'ai visite hier et mon Dieu que je vais etre bien. On vit dans des tentes sous un espece de hangard et on a une cuisine dans un garage. Et la douche est a ciel ouvert, superbe!)

A bientot mes chers amis, je vous aime et vous embrasse directement d'Hawaii! N'hesitez pas a m'ecrire des commentaires, ca me fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles!!!

Mahalo!

3 commentaires:

Stevie Wonder a dit...

J'ai manqué les naked points!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Kri a dit...

Tu aurais ete decu mon Steve, ce sont les gars qui ont fait les naked points!!!! Il y a une equipe de fille qui a fait un topless et nous, nous avons fait une corde a linge dans laquelle j'ai ete la seule a me mettre toute nue pour la cause!!!

marianne a dit...

Bonjour ma chère hawaienne,
évidemment, ton séjour se passe bien (quelle surprise...), alors surtout profite bien de la vie et de la chaleur, parce qu'ici, on se caille!!!
Amuses-toi comme une folle et ramène nous des photos!!!